besoin de conseil pour un travail.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut la patorchardie!!!!

Voilà j'ai besoin de conseil pour un travail. Je m'explique.
Après avoir fait des études d'ethnologie (j'ai une maitrise, j'ai arréter pour des bonnes et des mauvaises raisons) je recherche du travail depuis presque deux ans. Dans ce laps de temps j'ai travaillé plusieurs mois à l'usine, il faut bien vivre. Et en ce moment ca devient difficile et je ne trouve pas quelquechose qui me convient un minimum.

J'aimerais tout d'abord que ma force de travail ne serve pas à créer encor plus d'argent pour des actionnaires.... Donc j'aimerais me tourné vers les ONG par exemple. Mais voilà, je n'ais pas assez d'expérience dans le domaine de l'humanitaire (un an et demi de bénévolat à la croix rouge à l'acceuil des demandeurs d'asile), j'ai cherché des formations mais rebelote (je ne suis plus étudiant et pas professionnel). Bon j'ai peu etre pas suffisament cherché...mais pourtant...

Donc je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, tous les conseils sont le bienvenue car à poiroter tout seul dans mon coin je finis par tourné en rond sad

Ami(e) partochard(e), aidez-moi!!!!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
y'a quelqu'un!!! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais on réfléchit pour trouver un bon plan (dans la mise en bière, il doit y avoir des débouchés icon_redface )

Dans l'immédiat j'ai pas d'idées, mais quoi qu'il en soit, ton désir de bosser pour une ONG est géniale et j'espère que tu finiras par trouver ton bonheur et ton idéal. Il faut beaucoup d'abnégations et de courage pour bosser dans ce genre de trucs, mais au final tu en retireras une satisfaction et comment dire............. un mieux-être que tu pourras apporter à autrui, et ça, ça n'a pas de prix wink

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Pourquoi pas sapeur pompier professionnel ? wink

koyaanisqatsi57