suppression

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
je retape en ce momment une vielle gratte que j'ai trouve dans un vide grenier...
apres un demontage complet il s'averre que tout l'interieur est rouille.
j'ai trouve sur ebay des plaques complette de type strat donc avec 3 micros,le corp de ma gratte n'en accepte que 2;
comment es ce que je peux supprimer le micros du centre?

Pourrais tu nous montrer des photos de la guitare ? Nous donner des précisions concernant la marque et le modèle ? Parfois certains modèles rouillés ont une valeur bien au delà de ce qu'on peut imaginer, et perdent cette valeur une fois remis à neuf.

c'est une musicma deluxe 25,elle est de type fender Jaguar

zargla a écrit :
c'est une musicma deluxe 25,elle est de type fender Jaguar

Alors là, je ne sais pas, mais je crois que pendant un temps certaines musicman étaient côtées. Je pense qu'un de nos experts devraient nous en dire un peu +.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
musicman..

euh attend avant de faire quoi que soit!!!! hammer icon_cheesygrin

j'a pas plus de presisions...
mais elle n'est pas seulement rouille,elle ne foncinne pas non plus!

c'est musicma, il est ecrit made in RDA

zargla a écrit :
c'est musicma, il est ecrit made in RDA

Musicma, je connais pas. Musicman par contre, c'est connu.

et oui je pense pas quelle valle grand chose...je veux juste la retaper pour jouer dessus,elle a un super look...

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Les photos! Les photos! icon_cheesygrin

je peux pas metre de photos aujourd'hui mais promis tres bientot...
alors ce 3eme micros?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
la solution tu me MP, jte donne mon adresse et tu me l'envoye, je la retape, j te montre les photos et tu la revoye plus! ok?

rho t'es pas drole

sans rire cherche bien je sur que ce genre de plaque existe (j'arrive bien a trouvé des plaques de basse mustang moi)

1974!!!c'est ecrit sous le pickguard!

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, trouve, micros, centre, momment, vielle, vide, grenier, apres

+