si vs pouvier ossi mindiker un effet pour c groupes, ce serai sympa, et un ampli ds le 500€? merci davance. ![]() Pour ta gratte, c'est assez bien pour un début .... Au niveau des effets, un petit multieffets à 100 ou 150 e feras largement l'affaire, le son bien lourd seradonné par l'ampli alors ... Il te faudrait juste un détuner dans ton multi effets, mais rare sont ceux qui n'e n ont pas ... Par exemple, tu as le Hughes & Kettner Warp-7 112 Combo 100 Watt ![]() Prix maximum indicatif : 529€ ou le Hughes & Kettner Warp-7 212 Combo 100 Watt ![]() Prix maximum indicatif : 639€ Mais tu dois les trouver moins chers. Ou alors, chez Line 6 le Spider II 210 incl. FBV-2 ![]() que tu trouves en 120 Watt ou en 150 watt aux prix respectifs indicatifs de 464 ou 515€ (discutables aussi). Et tu auras du bien meilleurs mathos qu'avec Marshall (oui je sais j'aime pas Marshall, mais chaque fois que j'ai essayé, j'ai été déçu du rapport qualité/prix). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : davance, bien, souhaite, aquerir, ltd, noire, donc, floyd, jouer
+