![]() En fait, c'est surement sur cette chanson que je ferais, comme qui dirait, ma premiere scene, accompagné d'une chanteuse. Autant etre au point le jour venu :) Voila, Merci beaucoup par avance Ps: Si le fichier est sous Guitar Pro, je prend aussi (on sais jamais ![]() Merci encore ![]()
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=Save+me+from+myself&w=songs
vala, c'est les accords pas de guitar pro ![]() désolé Mais pas facile de traduire les accords en tablature, sa me demande enormement de boulot en fait... M'enfin voila, je renouvelle ma demande au cas ou :) ![]()
Arf, désoler de faire un double (un triple maintenant) post, je viens de voir que la fonction "edit" ne fonctionnait pas, et que je n'ai pas donné l'adresse, voilou :
pour le décrypage des accords,va donc faire un tour par ici...
![]() En fait je vien de trouver une video sur youtube ou un gars joue le morceau a la guitare, je vais m'en servir pour faire une tab, Merci a tous de m'avoir aider si rapidement :), je mettrai la tab sur le site apres, si elle peut servir a d'autres la curiosité m'a poussé à écouter ce morceau, et le temps de finaliser la tablature, il sera sur le site dans la soirée. ![]() Bonne après-midi ![]() RX
Finalement ca c'est mieux présenté que prévu, et avec des accords d'UltimateGuitar, la tab est sur le site. ![]() Bon swing ![]() RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, save, from, myself, christina, aguilera, partition, merci, chanson
+