www.sinnproject.com de l' excellent groupe francilien SINN (prononcer "chine").
Rendez vous sur le site N' hésitez pas à vous déplacer s' ils passent près de chez vous, ça vaut le coup d' oeil (et d' oreille aussi!!). Merci et à bientôt. Mahtai. Pour le peu que j'y connais et n'ayant entendu que les 3 extraits du site,je dois avouer trouver ça excellent,surtout Kill Your Idols ,qui a,je trouve une guitare "à la Slayer" et Cannibal Love où le "pont" me fait penser à du Isis... Après ce n'est qu'un avis de néophyte mais bon,bravo et bonne continuation ! mahtai a écrit : Merci d' avoir pris le temps d' écouter les morceaux et sympe la chronique!! De rien,ce fut très agréable ! Sinon,je pense être trop concis pour prétendre à bosser à Télérama (de toute manière,je ne voudrais pas) ! ![]() respect ![]() ![]() ![]() Par contre,je trouve la voix un peu "en retrait" lors de hurlements notamment (je ne conteste pas le talent du chanteur),peut-être dû à l'enregistrement,pas grave mais un peu "dommage"... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sinn, groupe, excellent, thrash, hardcore, rendez, site, www, sinnproject
+