Question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment ca se fait que certains sujets soient "verrouillés"? Quel est l'interret si personne ne peut repondre??? En plus je trouve ca hyper frustrant...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
les sujets vérouillés sont des posts qui n'apportent rien à la vue des modérateurs ou de moi même.
Nous verrouillons des sujets qui d'expérience vont immanquablement dériver ou lancer un débat stérile de 15 pages. (même si parfois le sujet peut être intéressant il est de nature humaine, et la fréquantation très éclectique de partoch l'accentue, de dériver très rapidement vers des extremes).
Entre autres, des débats amenant à juger les gouts des autres (absolument "limités" et hors de propos dans un site souhaitant la promotion de la musique de tous horizons -> aucun artiste n'est meilleur qu'un autre, ce sont des points de vue subjectifs), les critiques non constructives, les sujets incitant explicitement toute forme de provocations, les sujets lancés juste pour faire de la pub pour un site qui n'a rien à voir avec la zic, et évidemment les sujets qui traitent de violence ou du racisme (dans son sens apologique).
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Verrouillé des sujets, oui, mais faut-il que cela fonctione....
comment cela se fait que l'on puisse encore poster sur des sujets verrouillés ?
Il suffit de cliquer sur le bouton "CITER" en bas d'un des posts, et c'est reparti pour une salve ....
Le verrouillage perd son effet ....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
bien joué poulpinaz, je n'avais pas vu ce bug..
Je m'en vais de ce pas le régler icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : frustrant, hyper, trouve, plus, repondre, personne, interret, quel, verrouill

+