![]() ![]()
www.kirsie.com
Essaie Ils ont fait la premiere partie de The Rasmus au rockstore de Montpellier et vont sortir leur premier album cette année. je te propose :"DAISYBOX " si tu ne connais pas déjà... leur second album sortira le 04/04/05 ![]() http://daisybox-lesite.artistes.universalmusic.fr/ bizz ![]() et aussi aldebert un groupe tres bien qui est passer dans ma petite ville ... on va faire la fete de la musique a St andré de cubzac ( coin pomer a cote de bordeaux ) alors venez nous voir... plus d'info sur www.lesfilsdeteuhpu.fr c un groupe cool plus d'humour avec un style un peu comme marcel et son orchestre, ou tu trouve des cuivres et plein d'instrument delirant ![]() ![]() ![]() ![]() tchao a+ Si tu veux des noms de chansons pour Damien Rice n'hesite pas.. ![]() Tom Mcrae c'est terrible!! ![]() Damien Rice, je connais pas, mais je vais aller tout de suite écouter ![]() Dans le même style, y a Andreas Jonhson, c'est bien sympa aussi voili voilou A écouter également Thicker than water, la BO d'une vidéo de surf de Jack Johnson également avec d'autres groupes egalement. Magique ![]() aurelie7 a écrit : bah en tout cas Damien Rice c'est bien Oui, comme le disait L'Elfe il y a peu. Sinon, je propose Kimya Dawson, qui faisait partie des Moldy Peaches. Son dernier album "Hidden Vegenta" vaut vraiment le coup. par exemple j'ai bien aimé daisybox y a tribok aussi |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preneur, decouvrir, moment, marre, ecouter, toujours, les, memes, groupe
+