![]() merci de vo reponse..... ![]() DO majeur noté C Ré majeur noté D Mi majeur noté E Fa majeur noté F Sol majeur noté G La majeur noté A Mi mineur noté Em ou Mim La mineur noté Am ou Lam elle est pas belle la vie ![]() ![]() ![]() ![]() c forcement mineur puiske le majeur c san rien.... ![]()
Salut Steelman
toute mes confuse... ![]() ![]() ca fait 3ans que j'ai areté,mais c'étais du solfege pour le piano aussi...(j'ai areté en meme tem...) Le solfège s'applique à TOUS instruments. C'est comme le code de laroute : que tu conduises une moto, une Ferrari ou un camion, les signes veulent dire la même chose .... Alors si t'as fait 4 ans de solfège, ça ne sera pas perdu. Si ça vous dit, petits rappels basiques sur la chose ici http://www.partoch.com/files/articles.asp . A+ ![]() mais je l'ai pas apris au solfège c'est se que je voulai dire...(pourquoi persone me compren... ![]() steelman a écrit : (pourquoi persone me compren... bonne question... |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : reponse, merci, majeur, mineur, koi, con, voila, aide, besoin
+