Quelle pédale d'effet me conseiller vous? De plus, les pédales d'effets comportent-t-elles toujours une la distorsion? MERCI ![]() ![]() Mais si, tu t'orientes vers l'achat d'un rack d'effets, alors tu trouveras plusieurs distortions, plusieurs effets, une pédale d'expression, des modélisations d'amplis etc........... ![]() ![]() Tous les effets n'ont pas le même prix! Si tu veux de la qualité, pour les distos par exemple, et même pour les autres effet, il va falloir que tu aille chercher dans le "BOSS". Pour un wha-wha, il ne faut pas hésiter, "Cry-Baby" de Dunlop. Et enfin si tu veux un multi-effet, prend du Digitech, c'est la meilleur marque pour les multi et il ne sont pas trop cher, et puis il sponsorise Tom Morello, qui est, il me semble le guitariste qui utilise le plus d'effet et qui les utilisent le mieu!! Voilà Danelectro en font des vraiment pas cher, mais la qualité est médiocres, pas très resistantes et les effets eux-même sont pas toujours très convainquants. C'est personnel, regardent ce que te disent les autres. Ma disto est une DOD, aujourd'hui digitech, c'est une deaht metal, ça fait 8 ans que je l'ai, elle est extrême et robuste et aujourd'hui on peut les avoir pour 60 euros je crois (120 francs suisses) Pour les autres marques, je peux pas t'en dire plus, comme il dit, c'est très personnel, regarde par toi même, va dans un magasin et essaye! Voilà. http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=369 Voila une multieffet pour 78€, certainement pas le top du top, mais c'est dans tes prix. Voila @+ ![]() J'aimerais pouvoir jouer par exemple; une intro en "normal" puis un refrain en rock or u que sur la chanson ya 2 guitaristes ben la je suis seul et j'aimerais pouvoir le faire sans m'arréter (arréter moi si la pédale ne sert pas a ca!!) du coup je passerai du clean au crunch (nom sur mon ampli) J ai une epiphone G400 avec vox da 5 Merci a tous! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, effet, voil, aimerai, acheter, bonne, souhaite, mettre, del
+