Petite question !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je débute la guitare , enfin sa fait 2 mois que j'en jous , j'ai essayer la tab les plus simple (Come as you are...) J'arrive a la jouer , j'ai essayer numb (Linkin Park) j'y arrive aussi alors je voudrai savoir se que vous me conseiller de jouer a présent ? Ne me donner pas non plus du Leni Kravitse ! (Dsl pour l'orthographe lol) Mais un pti truc simpa a jouer sur lequel je pourrer un ti peux bosser ! Alors vous me proposez quoi ?! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu as cherché dans la section tabs débutants,il y en a des centaines : http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Sinon,pour t'entraîner au picking,je te conseille Blackbird des Beatles et 3 de Ben Harper.
Il ya aussi Alone,encore de Ben Harper qui n'est pas compliquée,ou des versions débutants de Hey Joe...

Sa c'est bien gentil de ta part ^^ lol ! Merci j'vais voir avec tout sa si quelques chose me plait :) !

moi je te conseil everybody hurts de REM mélodie toute con mais jolie (je trouve) ou encore morgane de toi de renaud qui est très simple aussi, pour moi c'est celles qui ont suivi "come as you are" à croire que tout le monde commence par ca!!!!

voila bisous

Merci a toi ! C'est cool que plein de gens réponde quand ta un problème .. C'est po komme sa partout sad

tu pe ossi essayer tt se ki est mickey 3D c sympa et assé facile
smiley-guitar smiley-guitar

salut
jsuis nouveau je cherche des tab en format gp en particulier BROKEN de SETHEER mais je ne peut que telecharche des fichier txt. comment puis faire merci davance a et aussi comment je peut faire profiterles autre des tab que je possede
chao
croaw croaw

sofly

Petit causeur
76 messages
corbeau13 a écrit :
salut