RECHERCHE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les grilles pour les accords merci

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
popo50 a écrit :
Slut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les grilles pour les accords merci

tu veux dire toutes les grilles pour tous les accords????

Popo50 t'es peut être pas au courant mais il y a des milliers d'accords donc ta question est vague........très vague!!! hum

je cherche uniquement les accord principaux

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
popo50 a écrit :
je cherche uniquement les accord principaux

en fait c'est dur parce que des accords avec le même nom peuvent se jouer différemment selon la chanson.......
essaye sur le net. Tu tapes, accord principaux (ou de base), et tu devrai trouver ce qui te convient. sorry je me souvien plus du tout du lien ou g trouvé ma grille

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g bougé mes petites fesses. Va sur :
http://www.abc-tabs.com/cours/cours_printable.php?cours_id=3

mai rappelle toi qu'il en reste encore plein plein plein d'autres
smiley-guitar

merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur c'est pas facile car je donne des cours de gratte mais g appris qu'avec des partoches les accords je les connais un peu mais je cherche des frille plus évoluer merci

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
popo50 a écrit :
merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur c'est pas facile car je donne des cours de gratte mais g appris qu'avec des partoches les accords je les connais un peu mais je cherche des frille plus évoluer merci

ok. >C pas courant comme situation.
dans ce cas, cette adresse peut te servir aussi. C'est plus complet
http://louange.org/articles/_Guitare.php3

et oui je sais bien mais j'ai une formation classique ca fait plus de 9 ans que je jouedu classique et du flamenco et du blues mais je lie uniquement les partitions merci encore

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
popo50 a écrit :
et oui je sais bien mais j'ai une formation classique ca fait plus de 9 ans que je jouedu classique et du flamenco et du blues mais je lie uniquement les partitions merci encore

je t'en prie. C un plaisir de rendre service. wink

merci c'est cool

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, merci, accords, grilles, donner, pourrait, quelqu, slut, recherche

+