Oui bien sur tu peux commencer avec une basse a 300 euros! Seulement une basse d'etude tu la gardes jamais plus de 2 ans(GRAND maximum sauf si tu joue sur une Thumb bass héhé

)Franchement je trouve bien plus logique d'apprendre a jouer sur une basse prete a encaisser les erreurs de débutant

.Moi par exemple j'ai ma jb100 depuis noel et j'ai apris a jouer des trucs vraiment balezes avec(Fléa,Marcus miller et surtout Ryan Martinie

).Maintenant que j'ai un assez bon niveau(Doigts,slap et quelques petits solo avec ces deux techniques) je vais changer prochainement de basse pour une tite Ibanez a 450 euros ce qui fait que j'ai pas payer 300 euros pour une basse de 5 mois.Et ma Storm ma vraiment permis d'apprendre des trucs supers en m'amusant.
Quand a la difference entre storm et cort (dans les bas de gamme je parle) c'est que le transport est desintermedié chez Strom et pas chez Cort(d'ou la difference de prix).Aprés dans les basses plus haute de gamme la qualité se fait ressentir.(Storm ne fait pas de haut de gamme de toute maniere)