Vous savez c'est dur quand on est jeune chanteur ![]() ![]() Le plus dur est de se faire connaitre... Est ce que quelqu'un à des solutions pour ça ? Il faut passer par quoi en général ? Ca serait bien de lever le débat.... Apeluche Donc wai en gros de la scène de la scène et...........de la scène.. Moi je connais ton site, j'en suis même menbre. Il faut que tu essayes, de te faire de la pub, que tu fasses de la scene.... Bon courage. Bonne chance a tour ceux qui veulent ce faire connaitre, c'est pas facile!!!! mais quand ca marche ca paye ... ![]() Tu tu ton pire ennemi et tu dis que c'est la faute de Partoch'. Là, nous seulement t'es connu mas nous aussi ............. Penses un peu à tes camarades ......... C'EST UN GAG, le fait pas surtout ......... (on sait jamais avec tout ce qu'on lit sur internet .....) ![]() ![]()
Le site c'est
jeannox a écrit : Waouh Patrick j'avais pas fait gaffe mais t'as le torse encore plus velu que le mien. Félicitations C'est... que je me soigne. Bigoudis sur le torse, crème hydratante de chez L'O...... tout ca parceque je le vaux bien.... Comme quoi la nature nous rappelle à nos origines ... simiesque. Cela dit je ressenble plus a une éponge scotchbrite parceque j'ai le dos lisse comme un capot de voiture. pau23 a écrit : Le site c'est http://talaban.free.fr. Merci Merci et encore Merci j't vais de ce pas...
Oups je suis desolée, c'est
patrick m 66 a écrit :
Moi c'est pile et face ce qui me vaut des surnoms tels Chewbacca ou encore le grizzly ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, dur, connaitre, tout, monde, savez, quand, jeune, chanteur
+