Vous en pensez quoi de ce groupe?? Perso j'adore je m'en lasse pas c trop bien!! Voili voilou :) ![]() Voilà Salut! ![]() En méme temps ils ont joué Sortez les ordures télévimachin donc c'est peutétre par provoc qui sait ? Par contre sa ma pas trop déranger de les voirs au victoires de la musique parceque il y avait pas mal de truc sympa la bas . Citation : +1 c'est dommage ce qu'ils font je les méme vus a top of the pop alors que j'avais lu dans un magazine qu'il refuserait toujours d'y aller car il n'aimait pas ce que représentait cette émission . vous arreterez de dire ca quand leur nouvel album sera encore plus engagé?? promis?? (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif style le premier album il été d la balle 2eme 3eme.... nickel, et maintenant il revienne en force et passent au victoire de la musique passent en radio alors qu ils été gravent engagés, antimediatiques, ca ma decu mai je reste un grand fan Un groupe dont j'apprécie énormément les chansons meme si ce n'est aps trop mon style Le seum probleme vient du jour ou j'ai eu la mauvaise idée de vouloir les voir en concert. Et la je suis tombé de haut. C'était... artificiel et venant d'eux je ne m'y attendais pas du tout. Calculé répété, on aurait cru la starac c'est vraiment dommage, et ca n'enleve rien bien sur à la qualité de leur morceaux. ![]() ![]() meilleur chanssons: desole pour hier soir et la main verte ![]() hehe ![]() ![]() moi ossi j'ador la main verte et dsl pour hier soir ![]() ![]() si vou les avé sa srai cool de me les envoyer!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, tryo, trop, TRYO, pensez, question, adore, tape, lasse
+