esp/epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
hello! j'aimerais savoir la quelle est la meilleure entre une epiphone zakk wylde et un esp LTD EC-400...

alors, à votre avis? smiley-guitar

Les deux sont bien mais la ESP est un peu plus bourrin dans la configuration et rien que pour le style je dirai prend la Epiphone!

D'accord avec Pubber maismoins, je prendrai la ESP, manche moins épai et jeu en finnessebien plus aisé(les micros epiphone sont très Rck'n'roll dans l'esprit et pas super au niveau définition du son) ............

darban

Artiste en devenir
715 messages
sinon la ltd au niveau son claire ça va???

Bah nan justement c'est pas une gratte pour jouer en son clair.Avec 2 micros doubles le son clair sera nettement moins bien qu'avec 2 simples et un double comme sur une Fat-Strat.C'est de ça entre autres que je parle quand je souligne le manque de polivalance de la Ltd.La épiphone passe un peu mieu en son clair même si la configuration des micros est la même.

Toujours d'accord avec Pubber : le double pour le son clair, y a largement mieux mais au moins sur la LTD, le son bavouille pas, il reste assez définit. Il est pas nickel, évidement mais il les micros reproduisent les notes que tu joue sans les dénaturer.
mais évidement qui dit double, dit moins de finesse et il devient moins facile de faire passer le nuance de jeu ......
Mais vu tes choix, je crois pas que ton objectif premier soit la finesse de jeu ..........
ROOTS !

violent2

darban

Artiste en devenir
715 messages
merci bien!!!! je crois que je vais m'orienter ltd smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, esp, avis, votre, alors, ec-, ltd, wylde, zakk

+