cort g210?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour. alors jvé certainemen m'acheter un pack electrique cort G210. et donc jvoulé savoir si cette gratte est intéressante sachan ke je veu joué du rock, ke je débute et ke le pack coute 300E. merci bien smiley-guitar . tcho tcho bonne journée

Ouais, ça le fais pour du rock mai si tu veux attaquer des trucs plus lourd et plus méchand, ça peut être un poil juste.
qu'est-ce que tu appèles du rock au juste ?
smile

merci de ta réponse. alors en fait jpencé joué du kaolin, du nirvana, du blink... genre sa koi. smiley-guitar.voila merci bien.tcho tcho

Alors pour les micros, ça iras bien. mais les groupe que tu cites jouent aussi pas mal avec les effets et tu va avoir du mal à refaire les sons que tu as en tête sans un petit multi-effet (150 à 200€). pour l'instant tu as le temps mais si tu restes dans cet optique ou que tu peux attaquer le jeu en groupe, tu vas y venir, naturellement .... plus tard ....... peut-être ............. voir surement ........................ enfin y a des chances ..................... finallement tu veras bien mais ta gratte, c'est un bon choix qualité prix qui colle plutôt à ce que tu veux jouer !
icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, tcho, pack, bonjour, alors, certainemen, acheter, electrique, donc

+