Enfin je dit ca, j'ai jamais jouer en groupe! ![]() Pas mal de chansons de Noir Désir sont faciles à jouer et rendent bien en groupe. Vous pouvez trouver des tablatures sur partoch.com (je supposes ) ou encore sur http://www.les-tabs.com ![]() ![]() ensuite ya plu ka écouté leurs concerts et augmenté la cadence ![]() Ya oci le trè cconnu WE WILL ROCK YOU et ANOTHER ONE BITES THE DUST (fo etr assé bon qud. ^m en basse et guitare ) 8-8 ANOTHER BREAK IN THE WALL part.2 est également facile 'si on oubli le solo bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() conseil si vou devez jouez devant 1 public Apprené vos chansons par coeur (surtout le batteur puisk C sur lui ke le reste du group sapui ) gé joué C chansons devant mon collège(environ 300 personnes) en 3ème (lané dernière ) alors ke le guitariste , le chanteur et moi navions k1 année daprentissage en solo derrière nous ![]() ET ya pa u 2 problèm du tout et surtout qud. tu voi 300 personnes taplaudir pour ton 1er concert et bah T SUPER CONTENT ET TA TROP ENVI DE RECOMMENCER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça intéress votre batteur jécri des partochs pour batterie (ça aide grave pour les répèt !!!) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, cherche, groupe, jouer, rock, truc, chanteur, batteur, guitaristes
+