Après une très longue absence sur ce site et donc aussi sur le forum me revoilà.. J'aimerais avoir votre avis sur cette gratte : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_gt_phantom_black.htm La gibson Lp Gt Phantom Black J'aimerais aussi avoir votre avis sur la question : Un ampli orange 80w a lampe vaut mieux qu'un Marshall ?? Merci D'avance a+ L'ampli ! Orange est réputé pour faire des excellents amplis et étant donné que les Marshall modernes eux sont considérés comme des bouses ( ou du moins il faut aimer) je pense que le orange est nettement mieux. Puis 80 Watts a lampes y doit y'en avoir sous le capot ! ![]() pour le prix ca doit etre une super gratte! tu as un orange 80 watts en plus! ca va envoyer grave avec une gratte comme ca ![]() ![]() ![]() Après, niveau look, faut aimer... perso je préfère la Standard... Quant à l'ampli, un Orange tout lampes, c'est tip top pour un registre Blues/Rock/Hard. Comparé aux séries JCM2000 de chez Marshall, c'est clair que je trouve les tout lampes Orange au dessus. Par contre, si on parle des têtes Marshall 1959 Reissue Handwired, là, c'est une autre affaire. Par contre, un ampli tout lampes Orange 80 watts, je n'en ai jamais vu nulle part ! Des 30, des 50 et des 100 watts OK, mais 80 watts... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, votre, avis, aussi, avoir, aimerais, htm, mieux
+