![]() ![]() Si vous etes interessé, voici un ptit forum qui se construit ou l'on trouve quelques vidéo d'exu (et aussi d'Oasis, pink floyd...) http://musikvibration.forumactif.com/ ![]() ![]() a k k popo a écrit : oué vive les red hot..... d avant le dernier album ki est une kiche incommensurable a part kelkes morceaux . Ou sont passes les red hot de blood sugar sex magik , MAIS OU SONT ILS ? tt à fait d'acc ... les derniers albums st de qualité, il y a de bonnes chansons ms très franchement ... ça ne vaut pas "Blood Sugar..." ce qui est génial ds leur musique, c'est qu'on sent vraiment la personnalité de chaque membre : -Flea : super bassiste, j'adore son jeu, il y a ![]() -Chad Smith : carrément balèze (je ne veux pas dire techniquement, même si c'est le cas ...), il a un son magnifique, très funky ... -John Frusciante ![]() -Anthony Kiedis : il a pas une voix parfaite mais c'est ça qui fait sa force, il chante de manière très expressive ... Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires ... ![]() ![]() mais je pourrais écrire un bouquin sur tellement je les aime personnellement mes albums favoris sont mothers milk, the uplift mofo party plan, freaky styley, blood sugar sex magik et one hot minute l'album by the way et californication sont moin funk et donc mon prenant ... dommage... mais tant pis ce que je fait le matin quand je sens que la journée va etre mauvaise: je met mon casque stéréo et je met magik jonhson a fond ![]() je suis un grand fan e si vous l etes autant que moi nicola2-8@hotmail.com rajouter moi ![]() ![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je suis pas d'accord quand on dit que le chanteur n'a pas une belle voix voila desole mais je suis pas d'accord avec vous ![]() ![]() Je trouve que les red hot dégagent un truc u'on ne trouve pas ailleur......non? ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : red, hot, vive, pepers, moi, leur, musik, apot, ecoouter
+