![]() Ibanez Iceman 400, entre autre, guitare du valeureux Daron Malakian (SOAD). ![]() Je la conseille a tout le monde. Elle est très agréable. Manche fin, petites frettes, très très légère, un song remarquable même a vide et un esthétique remarquable. ![]() le prix est assez élevé mais il en vaut le coup : environ 750€ en magasins, mais on peu la dégoter pour 3 fois moins sur divers sites internets. Et vous, qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ca : ![]() ou ca : ![]() rève qui deviendra réalité dans 4 long mois It comes to life ! ![]() ![]() ![]() C'est pas trop cher pour une ESP... Celle qui est canon mais chère c'est la RZK-1. photos : http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/syl_kl_chech.htm sinon tu regarde wikipedia, je sais pas si ca y est édit : ben euh j'ai rien dit ![]() elladan666 a écrit : C'est pas une ESP, c'est le luthier Ken Lawrence qui l'a faite. le nom c'est une ken lawrence Explorer Okay, mais y'a quand même un rapport avec ESP ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, guitare, remarquable, changer, manche, able, agr, elle
+