pédale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue de la guitare depuis a peu près 6 mois et je voudrais m'acheter une pédale d'effet que me conseiller vous ?

ça dépend un peu du style de musique que tu joue:hard-rock,funk,blues,rock...les effets sont quelque peu different selon le style joué. smiley-guitar

Soit tu prends une pédale d'effet simple et la je te conseille BOSS,DUNLOP,MORLEY...
Ou alors une multi-effets et vu que tu débutes ( si si à 6 mois t'es encore débutant) je te conseille la ZOOM 606 qui en plus a une pédale d'expression c'est très utile (pour les wah-wah entre autres).

Ouais j'avais vu une pédale zoom qui m'avais l'air bien mais est ce que s'est bien pour jouer du rock ? Et laquelle me conseillez vous ? (comme marque zoom) smiley-guitar

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Salut,
la plus classique pour le rock (pas la moins chère !), reste la BOSS Métal Zone bravo qui est utilisée par bon nombre de musiciens (jazz, blues, rock, fusion etc...) car sa plage d'utilisation est très grande. Mais en suite c'est une question de goût ! smiley-guitar

Hello, wink
merci beaucoup je vais voir se que je peu faire !!!!!! A+ smiley-guitar

la metal zone pas mal mais peut-etre un peu trop typé.sinon dans la meme marque quelques disto:bd2,od3,ds1... sur le site de la marque tu a accès a des demos audio.pour les multi-effets j'etais pas très fan a cause d'une multitude de marque & par leur complexités,et puis est sorti le v-amp de berhinger;80 euros,beau desingn,complet,pas tres compliqué,bref je l'ai et il me convient...voila a+!!! razz

merci crybaby smile_cool

je conseille une pedale de distortion
enfin, chacun son truc
moi j'ai pas de pedale alors....

Post édité le 12/01/2005 14:13:41 par stratoman2005

Prends une multi-effets c'est polivalant et tu ne t'enfermes pas avec un type d'effet sachant que c'est ta première pédale.
Donc Zoom 606 voilà.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages