DW9002

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de cette pédale??? Sa sera mon petit bijoux dans quelques jours moi je la trouve exelente mais qu'en pense les autres?

Les DW sont géniales bien que je ne sois pas fans des doubles car peu de gens savent vraiment les utiliser mais bon...
Quoiqu'il en soit félicitation c'est une très bonne pédale

Mouai je suis pas un grand fan des DW. Perso si je devais mettre 600€ dans une double, j'irai plutot voir du coté de chez Axis.
Après ce n'est que mon avis personnel et il est vrai que dw est une bonne marque.

le problème avec AXXIS c'est que c'est une tellement bonne double pédale et avec ya énorméments d'options de réglage et après tu t'en sort plus. Moi il me fallais une bonne pédale mais sans bcp d'options et là la dw9002 me semble être très bien . Et puis je veut pas faire du death avec je veut juste atteindre une vitesse de 222 bmp et je suis bien partie et cette double en é largement capable. Mais axxis c'est claire c'est énorme comme double violent2

DW très bon, très bon. Perso, j'envisage plus de mettre dans du Yamaha, mais c'est un avis perso. En même temps j'ai jamais assez d'argent pour me payer une double, alors ce ne sont que de vains rêves ^^

A vrai dire moi mes préféré c les yamaha elle sont géniale
Sinon Pearl il en font des bonnes

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour avoir essayé plusieurs doubles, c'est la dw 5002 qui m'a fait la meilleure impression....
toutefois, je n'ai jamais essayé la 9002....
le prix est là, c'est certain....

mais ne perdons pas de vue que les réglages sont ceux des vendeurs et que pour avoir un bon avis, il faudrait régler les doubles à notre façon....mais j'avoue que la 5002 m'a laissé un bien meilleur souvenir que pearl ou yamaha...

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
Moi j'ai une double pédale Axis A Longboard.
Entre DW et Axis j'ai pas hésité une seconde. Pour ce prix là j'ai quelque chose de plus robuste avec plus de réglages ( mais c'est faux il n'y en a pas non plus 40000 ) juste ce qu'il faut lol et plus réactive que la DW car elle est en direct drive. Donc voila tout ca pour moi semblait plus positif que la DW et à mon avis chez DW on paye aussi pas mal la réputation de la marque.
Mais n'empêche que ca reste une excellente double (ou simple wink)

DW 9002 super double mais aussi super prix icon_redface mais si ta les moyens autant se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
la DW 9002 est la haute gamme de cher DW .

A double chaîne , donc assez rapide,roulement a bille,plaque de pied en alu, battre en feutre ou plastique.

Mais le prob des DW c'est qu'elles sont trop souples.

Sa y'est elle est enfin arrivée. ET bien sur le coup sa fait bizzard car j'était habitué à mon ancienne double :p mais ensuite on se rend compte que c'est le pied (ahah jeux de mot à la con !!!) . L'égère et lourde en même temps sous la semelle, la réponse est immédiate, elle fait aucun bruit et elle est d'une souplesse impressionante.

J'ai hate de continuer mon travail ac ce nouveau petit bijoux icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autres, les, pense, exelente, trouve, moi, jours, quelques, bijoux

+