J'inaugure donc ! Alors y a t'il d'autres fans ou suis je le dernier francophone à les connaître ? ![]() ![]()
Une biographie du groupe bien faite sur wikipédia :
![]() Personnellement, j'ai décroché à partir de "Promised Land" que je trouve très fade... J'ai essayé de raccrocher avec "Q2K" et "Tribe" mais ça a rien donné de mieux ^^ Par contre, j'adore les albums précédents : "Empire" est sans doute un de mes albums préférés... il n'y a pas une seule chanson à jeter ! Idem pour "Operation Mindcrime"... de très bons titres mais quelques uns sont dispensables ("Revolution calling", par exemple)... En plus, le concept-album est original. les albums précédents ("Rage for Order" et "the Warning") sont biens également mais moins originaux. Mes titres préférés sont : "Best I can", "Another rainy night", "Empire", "Resistance", "Anybody listening" "Anarchy X", "The mission", "Breaking the silence", "I don't believe in love", "Eye of a stranger" "Gonna get close to you", "killing words", "Walk in the shadows", "the prophecy"... et d'autres. D'ailleurs, coté ![]() Enfin un !!! ![]() ![]() J'aime particulièrement Queensryche et notamment le "Mindcrime" et "Empire". Le "Promised land" est très bon aussi... Mais c'est vrai que depuis le départ de Chris de Garmo, Queensryche n'est plus tout à fait queensryche... Je pense que tu devrai trouver les tabs que tu recherches. ![]() Concernant le nouveau guitariste, j'accroche pas des masses... l'image actuelle du groupe non plus : on dirait qu'il n'ont plus la patate qu'ils avaient il y a 15 ans... entre Wilton et Jackson qui se sont empatés et Rockenfield qui a la boule à zéro, on croirait les papis du métal !!lol sinon, t'as écouté le "operation mindcrime 2" ?? Il a l'air pas mal (mais pas au niveau du mindcrime1...) Sinon je te conseille "Slave to the system", un groupe avec Rockenfield derrière les futs, c'est pas mal du tout ! ![]() Moi, je voulais parler des albums du début : " the warning", etc... JE connais pas le groupe de Rockenfield, c'est quoi comme genre ?? ![]()
edité par modo
edité par modo
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queensryche : Discographie Queensryche - Tee Shirt Queensryche - Poster Queensryche |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : che, pionnier, heavy, progressif, fans, queensr, tre, metal, surpris
+