![]() Sinon tabite ou pour connaitre peps..?? capo 3 (ou 6) : mim / do / sol / ré. Mais le plus dur c'est pour la rythmique. Je pense que celle-ci est pas trop mal : bas, bas, haut, haut. (la transition entre le bas et le haut doit se faire rapidement : Bas....bas/haut...haut et hop tu changes d'accord). VOilà si cela a pu aider quelqu'un tant mieu. Guitaristiquement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rom.s a écrit : Il est seul sur ce forum ?? nn donc si ça peu aider une autre personne temps mieu ..... tu as raison là dessus,mais il y a que sur le site depuis tout ce temps on peut trouver des tabs de Pep's ![]() http://www.partoch.com/search/PEP+S.html ![]() Enfin bn... (DAilleur en parlant de tab, je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider sur le rythme de I'm yours de Jason Mraz ?? je sais, c'est HS, mais bn ![]() ![]() ben tu sais bien qu'on a le même moteur de recherche bad boy ![]() en revanche, si rom veut enrichir les tabs qu'il y a sur partoch,il peut le faire en postant sa tab,ou en ajoutant un commentaire ![]() en plus pour ce qui est des rythmes,c'est vrai que l'on ne peut pas trop en parler sur partoch,à cause des droits d'auteurs... ce qui m'arrange bien,parce que je ne suis pas une grande gratteuse ![]() en revanche sur youtube,il arrive que l'on ai des explications ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pep, autre, jardinier, recolte, petite, partition, recherche, tab
+