Bref alors voila 4 guitares m'interessent mais je ne sais laquelle choisir. aidez moi svp donc la premiere: ibanez GRG170DX-BKN Humbucker PSND2 (vibrato) + humbucker PSND1 (manche) + single coil PSNDS (central) - accastillage chromé - corps tilleul - manche GRG1 érable - touche palissandre 24 cases jumbo - vibrato Fat 10 230 euros ibanez gsa 260 fm Corps acajou - Manche SA - Table érable flammée - Touche palissandre 22 cases - Frettes médium - Micros AS2 simple bobinage (manche et central) + AH4 double bobinage (chevalet) - Chevalet vibrato SAT30S - Accastillage chromé - Couleur : ambre (AMB) 370 euros ibanez gsa 60 Série Sabre - Corps agathis - Manche érable - Touche palissandre - 1 humbucker + 2 simples PowerSound - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard Sat 10 - Volume + tonalité - Couleur : bleu améthyste 254 euros Ibanez SA160 ![]() ![]() Je crois aussi que l'agathis c'est pas le top pour un corps de guitare, mais je laisse soin à nos experts de t'en dire un peu +. ![]() Donc moi mes groupes que j'aiment sont: -avenged sevenfold -red hot chili peppers -arctic monkeys -offspring -the donnas et donc je compte jouer ce genre de musique Prends la deuxième, c'est la plus chere, donc la meilleure! ![]() ce qui est un cocktail interressant pour le sustain... (pour le look aussi) c'est ce qui justifie son prix.... apres le choix ibanez, c'est autre chose... Pascal, keep on Rockin'
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
Modèle 2005 - Corps acajou - Manche Wizard II 3 pièces - Frettes jumbo - 2 micros doubles bobinages INF3 (manche) et INF4 (chevalet) - Chevalet fixe - Accastillage noir - Couleur : (WK) noir brut satiné 300 euros
Donc, toi,
donc la premiere: ibanez GRG170DX-BKN Humbucker PSND2 (vibrato) + humbucker PSND1 (manche) + single coil PSNDS (central) - accastillage chromé - corps tilleul - manche GRG1 érable - touche palissandre 24 cases jumbo - vibrato Fat 10 230 euros ibanez gsa 260 fm Corps acajou - Manche SA - Table érable flammée - Touche palissandre 22 cases - Frettes médium - Micros AS2 simple bobinage (manche et central) + AH4 double bobinage (chevalet) - Chevalet vibrato SAT30S - Accastillage chromé - Couleur : ambre (AMB) 370 euros ibanez gsa 60 Série Sabre - Corps agathis - Manche érable - Touche palissandre - 1 humbucker + 2 simples PowerSound - Sélecteur 5 positions - Vibrato standard Sat 10 - Volume + tonalité - Couleur : bleu améthyste 254 euros Ibanez RG 321 MH noir satiné Modèle 2005 - Corps acajou - Manche Wizard II 3 pièces - Frettes jumbo - 2 micros doubles bobinages INF3 (manche) et INF4 (chevalet) - Chevalet fixe - Accastillage noir - Couleur : (WK) noir brut satiné voila alors j'ai une preference pour la premiere, 2eme et derniere |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manche, vibrato, ibanez, donc, corps, rable, touche, palissandre, euros
+