J'ai un petit probleme Vous connaissez tous ce logiciel culte de tablature : Guitarpro4 Moi j'ai que la demo et je voudrai bien un Crack.... ![]() si qqn pourrait m'en filer un???? ![]() sinon lis le reglement concernant la légalité ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_53428,Nouveau+logiciel+d+edition+de+tablatures...
sinon regardes là
les sons sont en wav et pas en midi: c'est à dire qu'il a enregistré les instruments et que ce n'est pas ta carte son qui les simules. En plus avec ce logiciel tu peux lire les tablatures au format gp3 et gp4, et la version payante n'est que de 22€. Alors si tu veux aider un développeur français n'hésite pas, car le développemnt à l'air d'etre en stand by sans doute par manque d'acheteur. ![]() ![]() C'est dommage, car pour le prix et la qualité de son ça aurait permis à des musiciens voulant faire des pistes audio sans l'instrument de faire des pistes de qualité. ![]() Et compte pas sur nous pour te filer le moindre crack ![]() stratoman2005 a écrit : Salut a vous gratteux!! Tu peux aussi le télécharger qui est en fait légal si tu le partage pas ![]() ![]() ![]() schmoll86 a écrit : explik moi commen faire et je te lenvoi en version complète salut ! moi c yasmine je t ecris mais j'avais oublié de citer ton message pour montrer que ct a toi que je m'adressais...je voulais te demander si a moi tu pouvais aussi me l'envoyer stp ..... mon email c yasmine.historia@caramail.com milles milles merci ![]() je ch aussi guitarpro4 ou 5 . je suis guitariste et bassiste amateur si tu peus m envoyer ton logiciel je serais heureux aussi! mon adresse est: robert.ferraza@neuf.fr merci!!!! car ce pc ne m'appartient pas il est fourni en fait ... il appartient a la residence etudiante qui se protége des virus... je cherche donc un moyen d'avoir guitarpro ...sans passer par le telechargement ...pas le choix ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : filer, pourrait, qqn, alorssi, crack, bien, voudrai, demo, gratteux
+