J'ai 38 ans (dans 8 jours) et voilà, j'ai ma guitare depuis 10 jours et déjà, j'aime beaucoup et pourtant, je n'ai jamais joué de ma vie, mais j'aime cet instrument, le son qu'il dégage. Ca fait des années que je rêvais d'apprendre à jouer puis un jour (ou plutôt une nuit !! ![]() Depuis, ce rêve est devenu une idée fixe et me voici maintenant avec ma guitare ! Voilà, c'était juste pour l'anecdote et me présenter, dans un premier temps ! Je trouve ce site vraiment super, j'espère vite apprendre et faire des progrès !! ![]() Pour l'instant, je ne sais que accorder ma guitare et faire le simple do ré mi fa sol la si do, faut bien un début !! ![]() Gros bisous, Pitchfri !
http://www.partoch.com/forum/post_53681.html?var=295
Salut et bienvenue mais il y a déjà un topic général pour se présenter : Je te suggère de copier/coller ton post dans ce topic et de clôturer celui-ci avant qu'un modo ne vienne (clique sur la croix en haut à droite de ton post) ![]() ![]() Merci encore !! ![]() ![]() ![]() Ca serait chouette si on pouvait m'indiquer une tablature toute basique pour débuter, la plus simple possible, ça peut le faire ? ![]() e:-------------------------------------------
b:------------------------------------------- g:------------------------------------------- d:------------------------------------------- a:------------0---0-------------2-------2---- e:-0--0--1--2---2----2--2--1--0---0--0-----0- come as you are de nirvana ![]() Merci bcp à vous 2, c'est super gentil ! je m'y attellerai très vite !! Bonne journée tout le monde !! ![]() ![]() ![]() ![]() bonne gratte Je te souhaite "bonne gratte" sur ton plus beau cadeau !! Je suis aussi une vraie débutante qui a plein de choses à apprendre (mais pour l'instant, je suis sur la classique) ; d'ailleurs, j'ai cours cet AM (je suis à mon 4ème cours seulement) ; tu apprends seule ou pas ? Et comment ça va ? Gros bisous à toi !! ![]() ![]() ![]() Désolée, suis mal réveillée ce matin !! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pitchfri, des, apprendre, aime, jours, voil, faire, depuis
+