![]() <center><i>Post édité le 20/12/2004 12:34:42 par francoisp</center></i>
JE CONFIRME LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE SURTOUT FLEAAAA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samael sait changer, et toujours ravir les fans sans faire la même chose. Fort les (ptits) suisses. ceci dit je regrette un manque total de présentation du groupe... Oui, bon, j'suis titilleux la dessus, mais il est plus agréable de présenter un groupe, un simple résumé convient je pense, et ca donne plus envie d'en savoir plus que de se limiter à l'attention des fans déjà présents. Enfin... ![]() ![]() tu joues un instru t francais j imagine C'est grace a eux que je me suis mit a la basse grand merci a eux on vous adore ![]() fleafleaflea a écrit : c cool que toi aussi tu soit fan Oui je suis français et grand grand fan je joue de la gratte et toi?laisse moi deviner...je parie sur la basse! ![]() moi je vien de belgique ^^ ![]() ![]() Merd*, j'ai loupé quelque chose ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouai les red hot c'est les meilleurs du monde ya pas a constesté la dessus
les red hot mais je les aime!!!!!!!
ils sont geniaux!!! leurs musique est extraordinaire ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, francoisp, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, sama, magnifique
+