sa fai 2 mois que je fai de la guitare en en empruntan a des potes mais maintenan il va falloir en acheter une et je n'ai qu'un budget de 300 € pour la guitare et l'ampli alors j'ai vu un pack sur internet comportant un ampli marshall de 15w et une guitare whale WPSL-ST pour 250 € : http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm Je voudrai pouvoir jouer du rock/hard-rock/métal avec, est-ce qu'elle me conviendra ? Si vous avez des avis sur se pack ou des suggestion pour autres chose elles sont la bienvenu, merci. Moi je dirai "lance toi" car a ce prit la ya rien de tel (jai bcp chercher!! et o niveao livraison y sont o top c'est super rapide !! n'hesite plus envoi leur un cheque !! ![]() la whale est pas mal , y'a tout ce qui faut pour un debutant... j'ai cru voir un bon vibrato... des bons micros...et 15w pour un debutant c'est excellent. tout ca pour 250€..... Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
Contrairement à adneim, mon pote en a acheter une ya plus d'un an et n'a pas U de probléme. Et je peu te dire que pour débuter avec un petit budget, C'EST IMPECCABLE @peluche |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, pack, avis, whale, marshall, fai, ampli, rock
+