Pour moi sa ressemblerai plutôt à: Intro: Mi ------------------------------------ Si ------------------------------------ Sol ------------------------------------ Ré --6-6-6-4-6h7p6-4--6-6-6-4-6h7p6-4-- La ------------------------------------ Mi ------------------------------------ Chant: Mi --- --- Si --- --- Sol --- -1- Ré -4- -2- La -1- -2- Mi -1- --- Et vous enchainez ces 2 accords avec ler rythme. Voila je voudrais vos avis la dessus. ![]() pour l'intro c'est ça. j'adore cette chanson mais fais attention, c'est sold et pas sells ![]() Pour le lead d'intro pourquoi pas malgrés que la positions puis etre plus confortable. Pour les accords, malgrés que le morceaux soit de kurt cobain il comprend plus de deux accords. Perso pour le premeir accord de la premiere mesure du premier verset a la premiere ligne je commencearais par un Rém, en admetant que la guitare n'as pris la peine de si coler. Le second un La... Attention toutefois le morceaux comporte un Fa , tres difficile a executer. Désolé il se fait tard et mon sens de l'humour a ses limites. L'intro se joue sur la corde de sol (la-la-sol-la-la-la*-sol) les accords : la/rem/la/fa/do/la/rem/do refrain : do/fa/do*/fa et do/fa/do*/la et reprise de l'intro J'espère que tu pourras jouer le morceau et que ca sonnera bien pour toi mr_dame a écrit : Si c'est pour nous montrer tes talents de traducteur c'est un peu raté. traducteur? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, voila, nirvana, sol, les, satisfait, aucune, pourtant, chanson
+