question pour une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ben voila je voulais sovoire se que vous pencé de la guitare harley benton hbs300tbl wink
ben voila j'espere recevoire une reponce de votre par allé ++ et bonne music smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'a un lien ?

un Ptit Larousse avec, un !

tu m'as doublé icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
f@b © a écrit :
un Ptit Larousse avec, un !

je plussoie, attention au fautes d'orthographe

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un zicos de mon groupe a eu celle-là pour débuter, il en est pas très content (et moi non plus parce que jouer avec un son pareil à coté est navrant!!!) icon_cheesygrin

non serieux, harley benton c'est sympa pour débuter, mais une fois un niveau correct acquis... VENDS-LA!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Brule-la plutôt

D'après ce que j'ai lu sur l'ensemble de Partoch, il y a mieux au même prix que Harley Benton. Mais bon Hendrix a commencé sur un balai non ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Brule-la plutôt

mdr

malheureux! aussi mauvaise qu'elle soit, on ne brule pasune guitare! endesaccord1 icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'est débutant ?

peut tu me cité quelque autre modele miux et au meme prix stp maitre

ouaisa va etre ma premiere guitare donc j'aimerai en choisire une bien

Alors si c'est ta première guitare, tu as de la lecture :
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oublie direct, elle a un floyd et ca c'est le cauchemar du débutant : reglage compliqué, changement de cordes extremement dur...
comme gratte pas chère ta une telecaster de chez squier la 51 qui est pas mal

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : benton, guitare, ben, voila, harley, Benton, Harley, espere, reponce

+