![]()
hello, voici une adresse ou il y a des liens pour trouver des partitions de beaucoup dinstruments, cherche un peu partout sur ce site, et tu devrais trouvé quelques truc a faire!
![]() ![]() Mais je vais me renseigner et je te dirais ce que je trouve. Pour le conservatoire, le seul que je connaisse en Picardie, c'est celui d'Amiens, mais il ne propose pas de cours de flûte à bec ( et oui !! moi aussi je me suis renseignée ^^ ) par contre si tu tiens toujours à prendre des cours particulier, je pourrai te conseiller un prof via email ( pas trop envie de me faire choper si le prof en question n'est pas d'accord ^^ )!!* En tout, cas, je suis contente de ne pas être la seule qui aime la flûte à bec dans la région... Quoi que, tu as quel âge ??? J'ai 30 ans je joue à la guitare ![]() ![]()
zazabel t'a raison la musique du seigneur des anneau "concering hobbit" elle et trop bien a la flute je l'ai apris en cour
![]() ![]()
Salut surfflav,
moi aussi j'aimerai avoir des partitions pour flute a bec. Je suis débutant.Merci d'avance. lexcyr@gmail.com
je suis nouvelle sur le forum j'ai 13 ans et je fais de la flûte soprano et alto depuis 4 ans je cherche des partition classique (je sais que je détaille pas trop mais bon vu que j'aime jouer tous les style mais en particulier le classique je recherche...) merci de me transmettre à l'adresse suivante :
Partitions flûte à bec gratuites avec notes écrites dessous et explications sur
|
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : recherche, bec, des, flutes, donc, voila, apelle, adrien, abite
+