recherche de tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer sad
alors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer smiley-guitar merci

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut, g commencé y a quelques mois, je dirai qu'au tout début l'intro de "the unforgiven" de métallica est pas mal et vraiment facil, pareil pour "street spririt" radiohead. C deux morceaux sur lesquels g beaucoup bossé au tout début, ça entraine à l'agilité des doigts. et avec accords, "animal instinct" cranberries.
c ce qui me vient en tête
bon courage smiley-guitar

merci pour le conseil. razz
moi g trouver smoke on the water de deep purple,le tout sur 1 seule corde.
et merci encore pour les titres de chansons que tu ma passeé wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
tu trouveras plein de morceaux faciles pour débuter ici : http://www.partoch.com/files/Debutant_Tablatures.asp
Bon courage icon_cheesygrin
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
merci icon_cheesygrin

raien a écrit :
salut,je suis nouveau et je cherche une tablatures pour debutant car je ne sais rien jouer sad
alors voila, je vous demande si vous ne connaiisez pas des tablatures faciles a jouer smiley-guitar merci

Bienvenu a toi et bonne gratte. smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alex a raison, j'aurai du t'envoyer là bas direct, mai c vrai que moi je m'en suis jamai servie. C un tort, et j'irai y faire un tour.
J'y pense, facile de chez facile "come as you are" Nirvana
a +

salut a toi , ne te formalise pas mais etant fan de deep purple et de blackmoore je ne peux pas laisser dire que smoke on the water se joue sur une corde , c vrai que ca sonne un peu pareil mais en avancant dans la guitare et en regardant la partition originale tu verras que ce morceau est pleins de subtilité et que si on le joue sur une corde on lui enleve toute sa splendeur , mais ce que mon avis et ca n'engage que moi
bonne gratte a toi et amuse toi bien

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, tablatures, merci, faciles, des, connaiisez, demande, voila, alors

+