J'ai cherché mais pas trouvé de "cours" comme on peut en trouver pour la guitare donc je me demandais si la batterie possède reellement des conventions ou alors c'est le feeling du "je tape sur mon bureau en cours avec mes doigts" transposé sur un systeme plus evolué qu'un pupitre en bois qui est utilisé ^^ ? ![]() ![]() ![]() J'imagine que l'independance de chaque menbre vient en bossant. Je suis pas certain qu'un prof accelere reelement la chose. Apres peut etre qu'il y a des "enchainements" qui sonnent bien et qui necessitent d'être appris ou alors c'est là aussi une partie de feeling ? ![]() ![]() Je sais faire des rhytmes avec la caisse claire, le charleston et la grosse caisse avec des coups de crash de temps en temps. Mais sinon je ne connais pas vraiment beaucoup de modeles rhytmique ![]() Vas faire un tour ici http://www.drumsandco.com pour trouver des cours ou des exercices, ainsi que des tablatures de morceaux. ![]() ![]() en tout cas c'est pas impossibe c sur ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cours, batterie, voila, serais, heureux, proprietaires, quelques, jours, posais
+