Je dit NON ![]() Pb pour certain artiste, données perso etc.... Quel peu etre l'interet de ce petit malin de venir pourrir un site pareil ???? Perso je ne vois pas. Un frustré, un boutonneu. En tout c'est sur un CON. <center><i>Post édité le 11/11/2004 16:53:12 par satriani17</center></i> <center><i>Post édité le 11/11/2004 16:54:25 par satriani17</center></i> ![]() ![]() ![]() En gros on dirais que les liens sont dirigé vers une autre page web. Ou alors c'estmoi qui delire lol. ![]() ![]() cedwip a écrit : bien venu au club !!! J'ai bien peur de faire également du club "internet optimizer !HELP/NAVIGATION ERROR - Server Error The server failed to return this URL: http://www.partoch.com/files/indexuserf.asp votre problème ne vient pas du site mais de votre poste informatique sur lequel un petit logiciel a été installé lors de navigation sur des sites peu recommandables au point de vue sécurité (cracks, XXX) ou lors de l'installation de logiciel gratuits type kazaa. Faite d'abord un test avec un autre navigateur que Internet Explorer (mozilla ou firefox par exemple) et il y a de grande chance que tout fonctionne correctement (IE est un nids à ***** de ce type ![]() @+ Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, dit, center, par, gtpost, lti, ltcenter, perso, petit
+