![]() merki d'avance! Si m/ sol / Fa# (tout en barré) mais il me semble que la vraie version c'est les memes doigtés mais en 4ème case ![]() va sur www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com tu devrai i trouver tout ce qu'il te faut ![]() ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : L'hymne de nos campagnes y a que 3 accords. Moi je la joue en 2 ème case pour l'adapter à ma voix et les accords sont: merci beaucouuuuuuuuu !!! ![]() cedwip a écrit : salut, toi aussi fan de tryo? bien que cela apparaisse comme inconcevable pour certains je ne conais tryo que depuis deux semaines et j'adore leur album il est vraiment genial et en plus ca motive pour la guitare puisque leurs chansons sont pas hyper dures a faire. On peut se taper des bons trips entre potes !!! 688766 x1/ 577655 x1 en boucle C assez facile ![]() Je suis un enfant qui a 9 ans et mes frères m'aprenne la guitare et il mon apris le dubut de l'hymne de nos campagnes : si tu est née dans une cité HLM enfin jusqu'au refrain mais je ne sais pas faire le refrain parcontre je vous dit pour le debut 2eme corde 3 fois a vide 3eme corde 4 fois 3eme carreaux 3eme corde 2 fois 2eme carreaux 3eme corde 1 fois a vide 3eme corde 1 fois 2eme carreaux ptite pose 3eme corde 1 fois 2eme carreaux 3eme corde 4 fois 3eme carreaux 4eme corde 1 fois a vide 3eme corde 1 fois 3eme carreaux 3eme corde 4 fois 2eme carreaux 3eme corde 4 fois 3eme carreaux 3eme corde 1 fois 2eme carreaux 3eme corde 1 fois a vide 3eme corde 1 fois 3eme carreaux 3eme corde 1 fois 2eme carreaux 3eme corde 5 fois a vide 2eme corde 2 fois 3 eme carreaux 3eme corde 2 fois a vide |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, tab, hymne, des, campagnes, autres, chansons, album, cherche
+