cool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci cedwip t toujours la mais je ne comprend pas il n'y a pas marquer télécharger

enregistrer ou télécharger c'est la meme chose

ne crée pas un post a chaque fois que tu a une question. lol tu peut poser plein de question sur le mem post. sinon on va pas s'en sortir hammer

maitre ouai mais je n'y connais pas grand chose en informatique désolé.
Ok Bricou , tu m'as l'air d'etre un handicapé grave de la souris wink mais y'a pas de honte a ça.

Lorsque tu veux telecharge (dowload) un fichier , le systeme te propose 2 choix.

Ou tu "ouvres (ou execute) le fichier directement a partir du serveur sur lequel il se trouve ou alors tu fais un copie locale sur ta machine et c'est l'option "Sauver (Save) ".

Dans ce cas tu auras a executer le fchier d'installation depuis ta propre machine.

Post édité le 09/11/2004 09:06:38 par hand87_5

Post édité le 09/11/2004 09:07:11 par hand87_5

ya pas de mal, tout le monde débute un jour. l'important c'est de poser et de ce poser des questoin c'est comme ca su'on apprend. ca c'st bon ca a marcher??

smiley-guitar c cool cedwip le telechargement a marché par contre pas évident le logiciel mais bon c parti pour zicmerci pour tous!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : charger, marquer, comprend, toujours, cedwip, merci, cool

+