enregistrement de nos repetes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

alors voila avec mon groupe ont aimerait enregistrer nos repetes alors c'etait pour vous demander si avec:
*une table de mixage 8 entrées
*deux micro fames ms 57 (pour la basse et la gratte)
*un micro chant samson
*des micro pour la batterie
*un ordi avec cubase

on pouvait brancher la table sur l'ordi et tout branché sur la table (c'est pas tres clair hum )

est ce qu'il y aurait des risque pour la table de mixage ou pour l'ordi et est ce que le son ne sera pas trop crade

merci d'avance +++

Nous on s'enregistre avec un Ipod et un bon micro, et ça le fait très bien .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
nous on à éssayé avec un lecteur mp3 mais c'est pas térible hammer

Plus sérieusement ca m'interesse aussi...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
peut etre branché tes instruments sur la table de mixage puis ensuite faire sortir un prise jack/jack qui va de la table de mix a l'entre son de ton pc mais je doute que le son soit super

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
à priori ça doit être possible (mais avec 8 pistes vous allez être limités pour la batterie, normalement elle en prend les 8 pistes à elle seule)

tu peux mettre une photo de la table et détailler les micros que vous avez pour la batterie?

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui UN micro pour la batteri c'est super léger, le minimum syndical c'est 4-5 (Grosse Caisse, Caisse Claire, Charley, Toms et Cymbales), donc avec un micro vous allez avoir une prise d'ambiance de la batterie faites plusieurs tests pour optimiser le micro.

sn

Pascal avait déjà répondu à cette question ici http://www.partoch.com/forum/post_538358.html wink

f@b © a écrit :
Nous on s'enregistre avec un Ipod et un bon micro, et ça le fait très bien .
hum hum comment tu fais f@b avec un iPod

Moi avec mon nano j'pense que y'a pas moyen icon_redface

C'est l' Ipod de mon batteur .
J'suis pas un connaisseur des pods; mais il ajoute un micro professionnel .

( on avait commencé sans micro et ça saturait à mort )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, ordi, micro, repetes, alors, des, nos, mixage, basse

+