Alors je vous explique mon problème.. Je me lance recament dans une nouvelle tab d'une musique que j'aime bcp c'est Sunshine - Matt Costa j'y arrive bien mais les sons de ma guitare pour jouer l'accord G et B Sont carrément differents de la vraie musique... Dois-je accorder ma guitare autrement ? voici un exmple de ma tab : ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sunshine Tab by Matt Costa Dan E. Dropped D Capo 1, Notes relative to capo pick the low e string before you strum the chourd occasionaly D A G B e ----2----0-----------------| B ----3----0-----------------| G ----2----2----------4------| D ----0----2----5-----4------| A ---------0----5-----2------| E -(0)----------5------------| ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis accordé en standar, j'ai un accordeur standar ![]() ![]() Ce topic en parle déjà http://www.partoch.com/forum/post_544074,Accorder+Dropped+D+et+Dan+E.html voilou ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ----, tab, costa, capo, musique, sunshine, guitare, matt, -----
+