Je joue d'ûn peu de tout, du gros Hard Rock à la Ac/Dc au Metallica, en passant par le Heavy de Maiden, et le Blues... Je prévois de fonder un groupe de hard rock ou de metal bientôt, et vous sentez venir le problème: J'aimerais un peu diversifier mon matériel, en commencant par l'ampli. Quel amplis me conseillez-vous de votre grande magnificence? Et à votre avis faudra t'il songer un jour à changer la gratte quand je progresserais encore? Et faut il des effets ou autres pour ce genre de musique? Merci à tous, mes chers amis, de votre réponse, et à bientot. Merci quel est ton budget pour la gratte? -Budget = environ 300€ ==> H&K Tour Reverb -Budget = environ 600-700€ ==> Randall RG-50TC Le Tour reverb, ai jamais essayé, mais tout le monde connait (sauf moi^^) ici et aime. Très polyvalent. A transistors, mais faut pas s'y fier! Le Randall, son clair pas mauvais, crunch un peu zarb, mais disto y'a bon! Les voisins vont pas apprécier! Un peu moins polyvalent, mais c'est avec des vrais morceaux de lampes dedans! Et je l'ai, si tu veux que je détaille un peu... ![]() Après on peux dévelloper un peu, mais c'est un choix "classique". ![]() ![]() super 30 watts a lampes avec plein d'effets sympas intégrés je te le recommande vivement pour la gratte une bonne petite strat sunburst fera l'affaire: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... datant des 70's avec son triton sunburst son corps en frene et son manche en érable gigbag inclus une vraie petite merveille avec du matos comme ca tu as de quoi t'éclater ![]() j'ai mis du matos polyvalent ![]() Les marshals sont super mais ils ont un son assez gras.A toi de voir Et la guitare je sais pas comment elle est la tienne mais de toute manière tu devras bien en changer un jour,donc... No problemo, en voici : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm Avec 100 vrais watts, ce qui te permettra du jouer en groupe sans problème. Et comme le Master est très progressif, tu pourras aussi jouer chez toi à très bas volume. Que demande le peuple ? ![]() ![]() je vais craquer ![]() C'est clairement la bonne affaire !
Yen a pu yen a pu ... MAIS SI YEN A ENCORE !!!
![]() ![]() ça doit être un bug comme la dernière fois, c'est pas possible.. lol |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, par, votre, grande, jour, peu, des, petit, rock
+