![]() C'est tout ce que je peux faire pour toi ![]() sid_vicious a écrit : si vous avez gp4 ou3 en version complète ou si vous conaissé 1 site ou on peu le téléchargé merci de me laissé 1 msg.jdoi avoir 10 000 tab en gp mais jpe pa les imprimé alors c'est la merde. Si tu veux les imprimer comme des tabs normales, tu fait Fichier-Exporter-Ascii tab. Ensuite t'enregistre, et tu l'ouvres avec un editeur de texte, et la, tu pourra imprimer ! voila, j'espere que ca pourra t'eviter d'acheter la version complete ! @+ ![]() en fait, tout l'honneur revient a Alex, le Webmaster, qui m'a appris ca y a quelques jours seulement ! donc une fois de plus, merki alex ! ![]() ![]() Si sa interesse quelqu'un je peu peut etre lui envoyé en e-mail, il fait 3,13Mo. ![]() ![]() ![]() ![]() jte l'envoi sur ton adresse??? 1. la citation de (j'ai plus le nom sous la main) il ne faut jamais remettre les choses au lendemain si ont peut les remettre au ledemain est de Oscar Wilde 2. je connais un site ou on peut avoir des tab guitar pro : www.partoch.com 3. un forum dans lequel on a posté pour partoch.com avec des indications sur guitar pro : http://www.partoch.com/files/repmesf.asp?post=4357&categorie=7 4. et voila, sinon la version complète est à 25€
et moi sa m'interresse trop la version complete, si ya vraiment moyen que tu me l'envoie, voila moin adresse mail :
et moi sa m'interresse trop la version complete, si ya vraiment moyen que tu me l'envoie, voila moin adresse mail :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors là !!!! ![]() Tu détiens le déterrage d'Or millésimé 2004 ![]() (et en double post !!!) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, compl, merde, avez, conaiss, site, peu, charg, merci
+