Kezako ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrais savoir le titre de cette chanson ... Y parait que c'est un morceau des Gun's & Roses ...

E||-------------0-----------|-----------1--------------|
B||----------------1--------|--------3-----3-----------|
G||----------2--------2-----|-----2-----------2--------|
D||-------2--------------0--|--0-----------------0-----|
A||--0----------------------|--------------------------|
E||-------------------------|-----------------------3--|

-----------3--------------|--------------------------||
--------------0-----------|--------------------------||
--------0--------0--------|-----0--------0-----------||
-----0--------------0-----|--0--------0--------------||
--2--------------------3--|--------2--------3--2--0--||
--------------------------|--------------------------||

C'est un nouveau concept de tabs mystere car toi non plus tu connais pas le titre! icon_cheesygrin

J'arrive pa a trouver dsl...
mais elle est jouée en satu ou en clean??? sa pourrait aider icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
C'est un nouveau concept de tabs mystere car toi non plus tu connais pas le titre! icon_cheesygrin

Ouais on pourrais dire ca ^^

Sinon pour répondre aux ours ... je peux pas te dire ... mais en acoustique ca passe super bien alors pourquoi rajouter de la satu ...C'est si joli ... j'aimerai avoir la partoch entière pour pouvoir jouer le morceau ... (même si ca serait bien la première fois que j'apprends un morceau en entier ... aïe pas sur la tête !!!)

Une arpege comme ca en Am , Dm etc y'a des milliers de morceaux comme ça. Difficile a dire donc ..... endesaccord3 smiley-guitar

J'ai fini par trouver ... enfin ... disons que la personne qui m'avait donné l'arpège ne m'avait pas donné le nom du morceau ...

Donc il s'agissait de .... (roulement de tambour) ... Don't Cry des Guns and Roses wobble Au passage c'est un bien joli arpège à rajouter aux plus beaux arpèges (le topic) ^^ Merci à tous pour votre aide

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, --------------, savoir, titre, chanson, parait, morceau, des, gun

+