![]() Vous êtes susceptibles de décliner cette tab dans plusieurs genres, mais je rappelle qu' il s' agit à l' origine d' une valse à 3 temps. Mi--------------------------------------------------------- Si----5----------------------------------5------6--5------- Sol-----5---4------------4-- 5-----5-----------------7---- Ré-------------7------7----------7------------------------- La--------------------------------------------------------- Mi-------------------------------------------------------- Mi-------------------------------------------------------- Si---------------------------------------5---6---4--5----- Sol--7----4-----------------4----4----7------------------- Ré----------7----6--------6-----6------------------------- La---------------------7--------------------------------- Mi------------------------------------------------------- ![]() j'ai édité le titre du topic pour qu'on sache de quoi il s'agit ![]() Mais ça viendra ^^ P-S : Je ne sais pas si c' est de ton ressort, mais il serait bien de concevoir une page d' artiste Chostakovitch (ça n' incitera probablement pas les éventuels auditeurs de classique à poster des tablatures, mais au moins de le réhabiliter ... C' est peut-être stupide, mais ça me tient à coeur ![]() --5----------------5--6-5-- ----5-4------4-5--5------7- --------7--7-----7--------- --------------------------- --------------------------- --------------------------- ------------------5-6-4-5-- --7-4-------4--4-7--------- -----7-6---6--6------------ ---------7----------------- --------------------------- ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -5-2--------2-----2-4--5-4--2- ----5-4--4-5---4-5------------ ---------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ---------------------------- -2------------------2-3----- --4-2-1--1-2-4-1-3-4----7-8- ---------------------------- -5-----------3-------------- --5-----------4------------- ---7/5--5/3-----5/3--3/2---- ---------------------------- ---------------------------- ---------------------------- -------------7--------6----- -----6--6-5-6-5--5-4-5-3---- -7-9------------------------ ---------------------------- ---------------------------- Je n'ai pas l'oreille absolu, c'est ma première partition désolé pour ceux qui trouveront que cette version ne vaut rien. ( le format s'affichant mal avec partoch ouvrez le dans le brouillon ). ![]() Voici un lien pour la télécharger avec le nom des accords Valse n°2 ( Chostakovitch ): http://www.wikifonia.org/node/15668#/C/0/1 Cordialement |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chostakovitch, dimitri, valse, tab, conaissent, pub, elle, aussi, desesperement
+