![]() humour. bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Navarro, Mc Carty. de la bonne grattounne quoi ! pour le modèle précis, je sais pas trop. Mais ca reste de la bonne cam a mon avis. Demande a Funk, il en possède une, ou a Poulpe ![]() Les micros semblent corect, mais les changer peut être une bonne idèe. J'ai ouie dire que le son etait assez typè euh "néo punk américain" Si ton pote aime le look et n'a pas peur d'avoir la meme gratte que le guitariste de good charlotte, c'est du tout bon. ![]() ![]() ![]() ![]() elladan666 a écrit : bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Navarro, Mc Carty. il n'y a aucun rapport entre les guitares de Santana et la PRS SE...les SE sont made in corée, c'estr comme comparer les lts et les ESP .. ![]() corey-le-bourrin a écrit :
CQFD. PRS Santana BC : 8990 € TTC ![]() PRS SE BILLY MARTIN : 660 € TTC ![]() Moi je l'ai deja :p toujours pratique quand le revendeur vient de se faire pistonner chez ESP ^^ (il vend beaucoups de ESP/LTD donc il s'est permis de leurs signaler qu'il voulais un VRAIS délais et il a eu ce qu'il voulait..ainsi qu'un prix légèrement plus bas! ) pour ma part je possede une prs us, Custom 22, c est vrai que c est un poil chere mais tres satisfaisant, lutherie remarquable et son largement a la hauteur de toutes concurence. Pour ce qui est des modeles koree, j ai eu une petite se santana, bon bas c est sympa le son le manche tout ca tout ca, seul remarque fortement desagreable pour un musicien elle ne tienne par l accordage, donc la scene avec c est un peu risqué, petite solution pour ce qui on des SE, les mecaniques de marque grover leur fil un bon coup de pousse,ca sonne un peu mieu et l accordage reste plus stable. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, marque, prs, vaut, voil, explique, potes, dit, demande
+