![]() Tu es presque une femme maintenant ![]() Bonne journée et à très bientôt Enfin... c'est le geste qui compte, n'est-ce pas ![]() speeder a écrit : Je me sens un peu idiot car je viens de me rendre compte que je n'étais pas le premier Absolument ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te raconte tout en mp dès que j'ai dormi un peu et que j'ai les pensées un peu plus claires ![]() Tom ![]() On ne te voit plus énormément sur le forum depuis quelques temps ... croquette a écrit : C'est très gentil Speeder Je n'avais meme pas remarque que tu me donnais un gros bisous en signature, juste pour moi ![]() ![]() Merci croquette! ![]() speeder a écrit :
![]() ![]() ![]() clique sur le lien (je pouvais pas m'empécher ![]() ![]() en passant si vous avez moyen de jouer la gratte allez y ce morceau est : phénoménal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : croquette, bon, souhaiter, bient, journ, bonne, maintenant, femme, presque
+