si vous avez des infos concernant ce groupe écrivez moi ou répondai à ce message ![]() a "francoisp@nordnet.fr" merci d'avance T'as regardé dans le forum fan,y'a peut-être déjà des infos. Sinon,un ami étant fan,il m'a conseiller "Serart",projet du chanteur Tankjan et d'un ami,celui qui a écrit "Chop Suey" ou "Toxicity" (ché plus excuse),nfin il a écouté que 2-3 truc mais ça vaut le coup . Voilà,si j'ai des trucs j'essaiyerais de te les faire parvenir. Salut ! il s'appelera Hypnotize chui trop présait qu'il sort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() et momo tu parlais de morceau facile a jouer a la gratte ...humm tu as des exemple ..? et puis facile c'est quoi pour toi lol ? allez gros bisous a tous les fan de system ![]() (i)noise a écrit : leur nouvel album sort en janvier en faite il en sortent un en mars qui s'appelera mesmerize, et un six mois plus tard ![]() c'est le meilleur groupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lovingmuse a écrit : et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! l'autre jour c'étais shavo!? ![]() ![]() le premier était prevu en janvier mais a priori il sortira en mars et s apelera 'Hypnotize' le deuxieme en octobre ou novembre je sais plus tro et s apelera 'Mesmerize' ( ce qui veut dire fasciné par ...) donc voila en tout cas c tro bon moi jador c koi votre album préféré ? moi ce serait Toxicity .... ![]() sugar, prison song, aerials, roulette!!! en gros ce sont vraiment les plus simples!! aprés y'en a beaucoup de pas bien compliquées mais assez rapide genre "toxicity", "chop suey", enfin bref, j'ai commencé la gratte avec system, donc à force on trouve ca simple!!! sinon tite info pour ceux qui ne le savent pas: serj a fondé " axis of justice" avec tom morello (audioslave) et il y a un cd d'un concert qu'ils ont fait, y'a beacoup de zicos qui s'y st joints, quelques chanteurs (dont maynard de tool)!!!! ca vaut le coup d'écouter!!! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, tout, les, des, groupe, avance, groupes, monde, bien
+