meme pas pour foutre la merde.... Juste je voulais mettre un nouveau sujet parce que j'viens de m'inscrire ici et ca ma l'air cool comme site... si si, c'est une assez bonne raison...
Un peu racoleur ton titre. On voit marqué qu'on est pas obligés de lire donc nécessairement on vient voir. Eh oui la curiosité est un vilain défaut. En tout cas salut à toi
Bonjooouuurrr ! Quelle émotioooooooonnnnn ! dixit le lapin de Cassegrin hé hé ! Au fait vous avez vu Fidel Castro, il s'est cassé la figure ?!?! Ah la la, moi je dit vive les chamallows !!!
Bonjooouuurrr ! Quelle émotioooooooonnnnn ! dixit le lapin de Cassegrin hé hé ! Au fait vous avez vu Fidel Castro, il s'est cassé la figure ?!?! Ah la la, moi je dit vive les chamallows !!!
Non, il a trébuché, c'était trop marrant à voir ( aux infos ) peut-etre a t il trébuché sur une faucille, ou un marteau... Il parait qu'il s'est cassé le bras, et la rotule en 8 morceaux, aïe ! @+