et d'un logiciel pour m'enregistre a la gratte .merci ![]() ![]() Pour la marque de carte son, il y a notament M AUDIO qui fait des bon produits, mais il y en plein d'autre. Je te conseille le site www.audiofanzine.fr ou com je sais plus. Ils passent leurs temps a tester tout le matos musical. En ce qui concerne le logiciel d'enregistrement, le seul qui m'ai vraiement convaincu c'est Cubase sx de Steinberg. Voilou, bon courage et les télécharger pour essayer ![]()
www.steinberg.fr.
tu peux avoir des infos sur J'ai la version 2 et apparament ils en sont a la version 3. Il doit donc y avoir encore plus de puissance et moins de bugs(deja pas nombreux...) Pour essayer, fouille le site mais je crois pas qu'on puisse telecharger la version demo. Faudra donc acheter ou trouver sur le net (site warez, shareaza, ...) Bon courage je ne pense pas que ce soit grand chose voila, cubasse fonctionne trés bien sauf qu' il ne sort aucun son et la pour travailer, c 'est pas gagner j' enregistre ,je modifie,tout a l'air de marcher a part le son je pense que ca vient des sotie selection dans cubase pourait tu m'aider Il faut effectivement que tu sélectionnes ta catre son en sortie dans la configuration du projet. Si tu veux bosser aussi bien l'audio que du MIDI, il faut que ta carte son soit compatible ASIO 2.0. Si elle l'est, il faut aussi spécifier dans Cubase d'utiliser l'ASIO en sortie MIDI. ++ alkor |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, embellir, pourrait, effet, quel, bof, ordi, directement, takamine
+