![]() Qu'est-ce que vous en pensez ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis sinon j'ai bien aimé la musique.. Dailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ban bang de nancy sinatra..?? ![]() Mais Kill Bill c total respect. L'histoire, la mise en scène, les personnages ... Mais c sur que qd on rabache qu'un film est excellent et qu'on met du temps pour le voir on est toujours un peu déçu. ![]() En plus le son et l'image n'était pas bonne sur le DVD. Je ne l'ai pas trouvé aussi bien, que je le penser, et que tout le monde laisser. Je n'ai vu aucun interet dans ce film.. ![]() ![]() "Si tu aime le sang qui gicle, le japon, les westerns, et les fatal réplik ...ce film est pour toi ! " ==> Kill Bill ! Ptite phrase que g mi pour mon exposé lol ![]() ![]() Super musique, super dialogues. MA-GNI-FI-QUE Je l´ai vu trois fois (chaque volume) et je compte le regarder de nouveau. Je dis BRAVO ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pi,les brésiliennes..CARAMBA!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, -ce, sais, film, moi, apr, s-midi, peu, bill
+