Je veux faire l'acquisition d'une pédale Wha Wha sans y mettre un prix énorme (150euros maxi)... Je n'y connais strictement rien en effets et pédales... Quels pédales me conseillez-vous ? Merci d'avance! ![]() ![]() Sinon le mieux c d'aller au magazin de musique le + proche et de lui dmeandé des renseignements. Mais je ne cherche qu'un seul effet, l'effet wha wha... ![]() Tout dépend quel style tu joues mais sache que pour moi, que ce soit en son clair ou en disto ravageuse, la cry baby de chez Jim dunlop est une valeur hyper hyper sûre. Pour moi, c'est le MUST. Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
![]() Parce que sache que trouver des pédales a moins de 150 euros c'est largement fesable, j'en ai cherché et récemment je me suis acheté une pedale vox V847 pour 80 euros neuve, je ne l'ai pas encore reçu mais sur le net tout le monde est s'attisfait et meme plus donc je suis impatient de la tester :P Si tu cherches toujours, je pourrais te conseiller sur les marques ![]() ![]() Quelqu'un a déjà essayé la Wha Ernie Ball ? je compte dans les mois suivant m'acheter une wah... Et je me demandé si la Behringer Hellbabe serait bien ? Je sais que behringer c'pas super super mais sur la wah, j'en ai entendu du bien donc aprés je sais pas trop trop... vla! ![]() Jen aurai pas super grand utilité a par tpour joué deux trois solos donc jveux pas claquer 90€ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha, veux, dale, dales, laquelle, bonjour, faire, acquisition, sans
+